Maison

Shenzhen Automotive Gas Springs Co., Ltd. Visite d'usine

De bonne qualité Printemps de gaz verrouillable en ventes
De bonne qualité Printemps de gaz verrouillable en ventes
Appréciez très pour votre service professionnel et contrôle de qualité normale plus élevé, très heureux de vous connaître.

—— M. Johnifere

Nous faisons confiance à la qualité de vos produits. Il toujours le meilleur. Gardez cet aller, et nous établirons des relations commerciales à long terme avec vous.

—— M. zéro

Qualité et très bon impressionnants service après-vente.

—— David

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Chaîne de production profil

    Notre personnel expérimenté et enthousiaste a combiné avec une gamme de produits étendue, nous sont devenus un principal fabricant d'amortisseur. Les personnes de TY ont sans interruption essayé d'améliorer la qualité du produit ; notre capacité annuelle de production est 2,4 millions de morceaux d'amortisseurs.
    Actuellement, des contrefiches de gaz de TY est déjà exportées vers l'Amérique, la Colombie, le Brésil, l'Australie, le R-U et d'autres pays et régions. Notre société a se concentrer toujours sur la recherche, le développement et l'innovation. Ainsi nous pouvons fabriquer l'amortisseur comme demandes du client.
    Nos prix regards'reasonable de société, délai d'exécution efficace et bons service'as après-vente notre principe. Nous espérons coopérer avec plus de clients pour le développement et les avantages mutuels. Nous souhaitons la bienvenue aux acheteurs potentiels pour nous contacter.

  • OEM / ODM

    Notre société a notre propre équipe unique de concepteurs, pour différents types des besoins du client d'ODM d'OEM $ !

     

  • R & D

    Notre société a installé le département de département de logiciel de R&D et de machines de R&D. Nous avons une équipe forte de R&D d'Allemagne, du Japon et de Chine. Nous pourrions faire la nouvelle machine de conception pour vous avec un logiciel et un cas uniques de votre base à votre demande spéciale. Avec plus que 50elites dans le département de RD, nous fournissons le projet d'OEM/ODM pour beaucoup de pays, tels que l'Allemand, le Japon, le Canada, le Mexique, Hong Kong, etc.

     

Coordonnées
Shenzhen Automotive Gas Springs Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. L

Téléphone: 86-187-3344-2210

Télécopieur: 86-187-1871-1052

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Shenzhen Automotive Gas Springs Co., Ltd. Factory Tour

Good quality Lockable Gas Spring for sales
Good quality Lockable Gas Spring for sales
Very appreciate for your professional service & higher standard quality control,very happy to know you.

—— Mr Johnifere

We trust the quality of your products. It always the best. Keep this going, and we will establish a long-term trade relationship with you.

—— Mr Zero

Awesome quality and very good after sale service.

—— David

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Production Line Profile

    Our experienced and enthusiastic staff combined with an extensive product range, we have become a leading manufacturer of gas spring. TY people have continuously tried to improve product quality; our annual production capability is 2.4 million pieces of gas springs.
    Currently, TY gas struts is already exported to America, Colombia, Brazil, Australia, UK and other countries and regions. Our company has always focusing on research, development and innovation. So we can manufacture gas spring as customer's requests.
    Our company regards'reasonable prices, efficient lead time and good after-sales service'as our tenet. We hope to cooperate with more customers for mutual development and benefits. We welcome potential buyers to contact us.

  • OEM/ODM

    Our company has our own unique team of designers, for different types from OEM $ ODM customer's needs!

     

  • R&D

    Our company has set up the R&D software department and R&D machinery department. We have a strong R & D team from Germany, Japan and China. We could do the design  new machine for you with a unique software and case of your base at your special request. With more than 50elites in RD dept, we provide OEM/ODM project for many countries, such as German, Japan, Canada, Mexico, Hongkong, etc.

     

Contact Details
Shenzhen Automotive Gas Springs Co., Ltd.

Contact Person: Mr. L

Tel: 86-187-3344-2210

Fax: 86-187-1871-1052

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)