Maison

Shenzhen Automotive Gas Springs Co., Ltd.

De bonne qualité Printemps de gaz verrouillable en ventes
De bonne qualité Printemps de gaz verrouillable en ventes
Appréciez très pour votre service professionnel et contrôle de qualité normale plus élevé, très heureux de vous connaître.

—— M. Johnifere

Nous faisons confiance à la qualité de vos produits. Il toujours le meilleur. Gardez cet aller, et nous établirons des relations commerciales à long terme avec vous.

—— M. zéro

Qualité et très bon impressionnants service après-vente.

—— David

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen Automotive Gas Springs Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8 9
Shenzhen Automotive Gas Springs Co., Ltd. Shenzhen Automotive Gas Springs Co., Ltd. Shenzhen Automotive Gas Springs Co., Ltd. Shenzhen Automotive Gas Springs Co., Ltd. Shenzhen Automotive Gas Springs Co., Ltd. Shenzhen Automotive Gas Springs Co., Ltd. Shenzhen Automotive Gas Springs Co., Ltd. Shenzhen Automotive Gas Springs Co., Ltd. Shenzhen Automotive Gas Springs Co., Ltd.

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
l'Asie orientale
Asie du Sud
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : NOUS
Nombre d'employés : 100~200
Chiffre d'affaires : >lessthan$1,000,000
Export pc : 80% - 90%

Les amortisseurs des véhicules à moteur de Shenzhen Cie., Ltd est un fabricant professionnel d'amortisseur. La gamme de TY des produits incluent : Amortisseurs, contrefiches de gaz, amortisseurs, fermant à clef des amortisseurs, et des amortisseurs de tension. De l'acier sans couture, des solutions de rechange de l'acier inoxydable 304 et 316 peuvent être faits pour tous nos produits. Nos produits sont très utilisés pour des automobiles, des portes, des machineries, et des applications de meubles.

Notre société a été établie en 2002, et nous avons beaucoup d'années d'expérience dans l'industrie d'amortisseur. Nos 1.200 mètres carrés d'installation industrielle d'amortisseur est situés dans Guangzhou, nous apprécions l'eau et le transport terrestre commodes.
 

Notre personnel expérimenté et enthousiaste combiné avec une gamme de produits étendue, nous sommes devenus un principal fabricant d'amortisseur. Les personnes de TY ont sans interruption essayé d'améliorer la qualité du produit ; notre capacité annuelle de production est 2,4 millions de morceaux d'amortisseurs.
 

Actuellement, des contrefiches de gaz de TY est déjà exportées vers l'Amérique, la Colombie, le Brésil, l'Australie, le R-U et d'autres pays et régions. Notre société a se concentrer toujours sur la recherche, le développement et l'innovation. Ainsi nous pouvons fabriquer l'amortisseur comme demandes du client.
 

Notre société considère « des prix raisonnables, le délai d'exécution efficace et le bon service après-vente » comme notre principe. Nous espérons coopérer avec plus de clients pour le développement et les avantages mutuels. Nous souhaitons la bienvenue aux acheteurs potentiels pour nous contacter.

Coordonnées
Shenzhen Automotive Gas Springs Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. L

Téléphone: 86-187-3344-2210

Télécopieur: 86-187-1871-1052

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Shenzhen Automotive Gas Springs Co., Ltd.

Good quality Lockable Gas Spring for sales
Good quality Lockable Gas Spring for sales
Very appreciate for your professional service & higher standard quality control,very happy to know you.

—— Mr Johnifere

We trust the quality of your products. It always the best. Keep this going, and we will establish a long-term trade relationship with you.

—— Mr Zero

Awesome quality and very good after sale service.

—— David

I'm Online Chat Now

Shenzhen Automotive Gas Springs Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8 9
Shenzhen Automotive Gas Springs Co., Ltd. Shenzhen Automotive Gas Springs Co., Ltd. Shenzhen Automotive Gas Springs Co., Ltd. Shenzhen Automotive Gas Springs Co., Ltd. Shenzhen Automotive Gas Springs Co., Ltd. Shenzhen Automotive Gas Springs Co., Ltd. Shenzhen Automotive Gas Springs Co., Ltd. Shenzhen Automotive Gas Springs Co., Ltd. Shenzhen Automotive Gas Springs Co., Ltd.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Africa
Oceania
Worldwide
No. of Employees : 100~200
Annual Sales : >lessthan$1,000,000
Export p.c : 80% - 90%

Shenzhen Automotive Gas Springs Co., Ltd. is a professional manufacturer of gas spring. TY range of products include: Gas Springs, Gas Struts, Dampers, Locking Gas Springs, and Tension Gas Springs. Seamless steel, Stainless steel 304 and 316 alternatives can be made for all our products. Our products are widely used for automobiles, doors, machineries, and furniture applications.

Our company was established in 2002, and we have many years of experience in the gas spring industry. Our 1,200 square meters gas spring manufacturing facility is Located in Guangzhou, we enjoy convenient water and land transportation.
 

Our experienced and enthusiastic staff combined with an extensive product range, we have become a leading manufacturer of gas spring. TY people have continuously tried to improve product quality; our annual production capability is 2.4 million pieces of gas springs.
 

Currently, TY gas struts is already exported to America, Colombia, Brazil, Australia, UK and other countries and regions. Our company has always focusing on research, development and innovation. So we can manufacture gas spring as customer's requests.
 

Our company regards 'reasonable prices, efficient lead time and good after-sales service' as our tenet. We hope to cooperate with more customers for mutual development and benefits. We welcome potential buyers to contact us.

Contact Details
Shenzhen Automotive Gas Springs Co., Ltd.

Contact Person: Mr. L

Tel: 86-187-3344-2210

Fax: 86-187-1871-1052

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)